Politique

Makara Sankranti : SAJ sur un air de campagne électorale à Belle-Vue Maurel

SAJ SAJ a demandé à la population de distinguer entre ce gouvernement et celui du passé.

Le discours du ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth, à l’occasion de la fête Makara Sankranti avait des allures de campagne électorale. C’était à Belle-Vue Maurel le mardi 15 janvier. Dans des propos à peine voilés, il a égratigné Navin Ramgoolam sans toutefois le citer.

«J’espère que vous allez continuer de faire la distinction entre le soleil qui apporte le bonheur pour tout le monde et la clé qui est utilisée pour ouvrir le coffre-fort d’Ali Baba et ses 40 voleurs. » Tels sont les propos du ministre Mentor sir Anerood Jugnauth. Il était l’invité d’honneur au Family Garden de Belle-Vue Maurel pour la fête Makara Sankranti.

Pour lui, la population doit être vigilante afin de ne pas hypothéquer le bon travail effectué par le présent gouvernement depuis décembre 2014. « N’écoutez pas ceux qui représentent la décadence », a-t-il soutenu.
Il a aussi exhorté ceux présents de ne pas tomber dans le piège de ceux qui disent qu’ils vont changer la vie de la population en 100 jours, alors que pendant quatorze ans ils ont fait vivre des cauchemars à la population.

SAJ n’a pas manqué de faire les éloges du gouvernement avec Pravind Jugnauth comme Premier ministre. Il a ainsi énuméré les différents projets enclenchés et qui sont en voie de finalisation, dont le Metro Express.
« Le Metro Express sera la colonne vertébrale de ce pays qui sera connu comme Smart Mauritius. C’est un pays moderne que le PM Pravind Jugnauth construit avec le soutien du peuple pour que nous avancions vers une économie élevée », a-t-il fait comprendre.

Il a conclu en soutenant que le peuple doit faire preuve d’intelligence en prenant les décisions qui s’imposent afin que le pays puisse progresser davantage et qu’il y ait plus de richesse pour la population. « Malgré les difficultés et un héritage bien lourd que nous avons eus en 2014, nous avons pu remettre le pays sur les rails », fait-il observer.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation