Devanand Komal a longtemps attendu l’arrivée des sapeurs-pompiers. Cet habitant de La Marie affirme que cela fait trois jours que l'eau s'est accumulée dans sa maison et sa cour et ce n'est que ce dimanche 21 janvier que les pompiers sont venus pour faire le nécessaire.
« Nous avons appelé les autorités à plusieurs reprises mais personne n'est jamais venu. Nous avons dû nous débrouiller par nous-mêmes. Ma maison a été inondée, tous les meubles et les objets sont trempés. Mon voisin a laissé tourner sa pompe pendant plus de 24 heures pour évacuer l’eau de ma maison. Nous avons aussi dû casser la route pour évacuer l'eau», raconte Devanand Komal.
Deoduth Ramchurn, un autre habitant de la région, ajoute : « Les autorités ne sont pas venues. On a perdu notre frigo et notre machine à laver, mais ce n'est pas le plus grave. Le plus dur, c'est de nettoyer la maison, avec toute la boue qui s'est infiltrée. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !