Magazine

Maison Sasha : 100% Green

La Maison Sasha ne pouvait rater la tendance mondiale de rendre la mode plus éthique. Ainsi, elle se lance dans les produits 100% green.

Le célèbre salon de coiffure a ouvert son nouvel espace beauté à Tamarin. Il comprend un coin ‘barber’, comme les salons londoniens, pour les messieurs, un spa et un espace de manucure et de soins de beauté pour les dames… Le tout dans un cadre enchanteur avec la mer à perte de vue dans la baie vitrée de gauche, et une chaîne de montagnes verdoyantes à droite.

« Une nouvelle expérience ! » Voilà ce que le maitre des lieux, Sasha Mosafeer, voulait offrir à ses clients. Lui, qui se lance dans les produits verts et vegan, souhaitait pousser le bouchon plus loin. D’ailleurs, le salon sonne le glas aux conteneurs en plastique pour les produits… Tous ses produits sont désormais dans des bouteilles qui seront réutilisables. 

Le patron de cette maison de beauté soutient qu’il est important aujourd’hui d’accorder de l’importance à la protection de l’environnement et, par ricochet, à la planète.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective