Le constable Jughdharree, affecté au poste de police de Triolet, a fait preuve d’un acte de bravoure en sauvant de justesse un petit garçon de 8 mois.
Le nourrisson s’est retrouvé prisonnier des eaux après que sa maison a été inondée après les grosses averses qui se sont abattues sur plusieurs régions mercredi après-midi 20 janvier.
C’est vers 15 h 30 que la police de Triolet a obtenu un appel pour porter secours à une mère et son bébé. Leur maison faite de bois et de tôle, située à 7e-Mile, Triolet, a été inondée.
C’est la maman qui a alerté la police. Elle éprouvait des difficultés à sortir son bébé de sa maison pour trouver refuge ailleurs.
Sans tarder, le constable Jughdharree et son collègue Jogoo, qui effectuaient le second « shift », se sont précipités sur le lieu. C’est en faisant preuve de beaucoup de souplesse que le constable Jughdharree est parvenu à évacuer le bébé qui est sain et sauf.
La mère et son nourrisson se sont rendus chez un proche pour passer la nuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !