Xplik ou K

Maison incendiée : la famille Ramdass a bien besoin d’aide

Malinee Ramdass Malinee Ramdass sollicite l’aide des Mauriciens. La partie de la maison que louais la famille était en bois.

Malinee Ramdass, mariée et mère de trois enfants de 23, 16 et 6 ans, est accablée. Leur maison, qu’elle loue à l’Avenue Cossigny, Quatre-Bornes, a été la proie des flammes dans l’après-midi du 23 avril 2019. La famille a tout perdu lors du sinistre et même leur animal de compagnie y a péri.

La police a déjà fait son constat. Une partie de la maison, qui était en dur et l’autre en tôle, a été totalement ravagée. Ils vivent toujours au même endroit mais dans un espace qui a été épargné du feu. L’origine de l’incendie est toujours inconnue mais, selon Malinee Ramdass, ce serait le toit qui coule qui aurait pu causer le feu. « Là où l’eau pénétrait, il y avait une boîte de connexion de fils électriques. C’est de là que le feu aurait commencé mais nous n’avons pas eu de confirmation de la police. » 

Dans les deux chambres, tout a été détruit, dont les vêtements des deux enfants âgées de 16 et 6 ans. Le père, retraité, cumule les petits boulots comme jardinier de temps à autre pour joindre les deux bouts. C’est Akshaye, leur fils aîné, qui travaille pour subvenir grandement aux besoins de la famille. Les enfants ont besoin de vêtements, d’un matelas et d’autres nécessités. 

La famille Ramdass a obtenu un permis de collecte pour récolter des fonds afin de se remettre sur les rails. Malinee Ramdass explique que l’argent récolté leur servira de dépôt pour une maison de la NHDC. En attendant, ils devront vivre dans des conditions difficiles. Toute personne souhaitant aider cette famille est priée de contacter Malinee Ramdass au 54825762 ou au 58558749.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective