Toute la famille se trouvait chez une proche quand la mauvaise nouvelle est tombée. La demeure des Mangar à Bois-Chéri a été complètement ravagée par un incendie. Sindy Mangar, mère de famille de 35 ans, sollicite à présent l’aide du public pour rebâtir sa demeure.
« C’est une dure réalité qui s’impose à nous, alors que l’année vient à peine de commencer. Notre maison, en bois sous tôles, située à la rue Mambahal à Bois-Chéri, s’est embrasée le 7 janvier. Il était aux alentours de 14 h 45. Les quatre membres de notre famille étaient absents. Ce sont les voisins qui ont averti les pompiers. À notre arrivée, le feu avait déjà tout détruit », relate la trentenaire.
Cette famille souhaite à présent reconstruire sa demeure. Faute de moyens, elle lance un appel à la générosité du public afin d’obtenir des dons de matériaux de construction. « Des proches nous hébergent temporairement. Nous supplions le public de nous aider à trouver quelques feuilles de tôle et du bois de construction », plaide Sindy Mangar. Ceux qui le souhaitent peuvent l’appeler sur le 57 97 92 89.





