Abandonnée depuis plusieurs années, cette maison située à Eau-Coulée, à Curepipe, est source de nombreux inconvénients pour les habitants des environs.
Publicité
Ces derniers expliquent que l’herbe est tellement haute que bientôt on ne distinguera plus la maison. L’un d’eux avance : « Des personnes peuvent s’y cacher et nous craignons pour notre sécurité. Puis nul besoin de vous dire que les gens des alentours en profitent pour y déverser toutes sortes de déchets.
D’où une une odeur nauséabonde se dégageant des lieux, des chiens errants qui vont et viennent, causant encore plus de désordre. » Contactée pour lui faire part de la situation, la mairesse de la ville lumière affirme qu’elle enverra un inspecteur municipal sur place dans les meilleurs délais. « Nous ferons un état des lieux et nous nettoyerons le terrain. Nous réclamerons par la suite les frais de nettoyage au propriétaire. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !