Live News

Mairie de Curepipe : walk-out des conseillers du PMSD

Des conseillers municipaux du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) ont effectué un walk-out lors de la réunion du conseil de la municipalité de Curepipe ce lundi 30 octobre. Ils se sont retirés en raison de leur désaccord par rapport à la motion du maire de «faire barricader l’hôtel de ville».

Publicité

Ces conseillers affirment que l’argent prévu à cet effet avait déjà été reçu par la municipalité depuis deux mois. Mais ils déplorent que certains membres du conseil ne soient pas au courant de cette affaire. 

Nathalie Goupille, conseillère PMSD de la municipalité et ex-maire, ne cache pas sa colère face à cette situation. Nous avons tenté d’avoir la version du maire de Curepipe, Hans Marguerite, mais il est demeuré injoignable.

Trois ingénieurs s’étaient blessés lors de l’effondrement du toit de l’hôtel de ville au cours d’une inspection du bâtiment lundi 23 octobre. Deux d’entre eux avaient été hospitalisés.

Christina Nellan

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !