Magazine

‘Maintenant ou Jamel’ : 60% des billets déjà écoulés

‘Maintenant ou Jamel’ : 60% des billets déjà écoulés

Six ans après son triomphe à Maurice, c’est le grand retour du roi du stand-up. Jamel Debbouze, l’un des humoristes préférés des Mauriciens. Il se produira, pour le grand bonheur de ses nombreux fans, lors d’un unique spectacle, ‘Maintenant ou Jamel’ à   20 heures le samedi 26 janvier 2019 au Swami-Vivekananda International Convention Centre (SVICC) de Pailles. Ce one-man-show est organisé par Inbox Communication en collaboration avec MCine.

Jamel ne se présente plus. Il est l'humoriste le plus influent de sa génération et un véritable touche à tout : scène, série TV, cinéma, le public le voit partout depuis de nombreuses années. Ces derniers temps, il s'est surtout fait remarquer par ses rôles dans Aladin, Sur la piste du Marsupilami et par la création d'un des principaux festivals francophones d'humour, ‘Le Marrakech du rire’ qui réunit les humoristes français les plus appréciés. 

Avec sa verve inimitable et son regard toujours affûté, Jamel Debbouze saura, sans aucun doute, nous faire plier de rire. Les billets sont en vente sur Rézo Otayo et au Carré d’Or à Rs 3,950, Première à Rs 2,950, Seconde à Rs 1,950 et Latéral à Rs 950.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective