Live News

Mahmad Kodabaccus : «Nous n’allons pas entrer par l’imposte mais par la grande porte»

Quand le Parti mauricien social-démocrate (PMSD) est dans le gouvernement, c’est synonyme de développement et de progrès, a lancé Mahmad Kodabaccus ce mardi 1er mai. Lors du congrès du PMSD à l’auditorium Octave Wiehe, à Réduit, le secrétaire général des bleus a affirmé qu’aujourd’hui, le parti du coq est incontournable. 

Publicité

«On ne peut pas faire de la politique à Maurice sans le PMSD. Que ce soit Gaëtan ou Xavier à sa tête, le PMSD n’a qu’un but : travailler pour le pays. En 83, avec la zone franche, on a sorti le pays de la misère alors que le MMM parlait de zone souffrance. Quand Xavier-Luc Duval a pris le leadership du parti, il comprenait la souffrance des gens», souligne Mahmad Kodabaccus. 

«Le PSMD doit être au gouvernement. Mais nous n’allons pas entrer par l’imposte. Nous allons entrer par la grande porte. Les élections arrivent dans six ou neuf mois. On va leur montrer ce qu’est le travail. Aujourd’hui, le PMSD n’est pas au gouvernement, il y a scandale après scandale. Nous allons agir comme catalyseur dans un gouvernement pour le progrès. Il faut commencer à labourer le terrain», a conclu le secrétaire général des bleus.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !