«C'est la partielle la plus importante que Maurice ait connue». C'est l'avis émis par Mahmad Khodabaccus lors de la conférence de presse du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) ce samedi 16 septembre.
Le secrétaire-général du PMSD affirme que l'élection partielle dans la circonscription no.18 [Belle-Rose / Quatre-Bornes] démontrera la force de son parti et positionnera son leader Xavier-Luc Duval comme le futur Premier ministre.
«C'est Danesh Maraye qui sera élu car le PMSD est le seul espoir», dit-il.
Pour sa part, Aurore Perraud a denoncé «l'attitude de Showkutally Soodhun».
«La population a pu voir une nouvelle fois à quel point le ministre des Terres et du Logement est grossier», a souligné Aurore Perraud qui a profité de l’occasion pour saluer «le courage de cette dame qui a su le remettre à sa place».
Pour rappel, le ministre Showkutally Soodhun a expulsé une dame d’un atelier de travail lorsque cette dernière lui a passé la remarque qu’il était hors sujet. Voir la vidéo ici.
Autre membre du PMSD à prendre la parole lors de la conférence de presse, Robert Pallamy qui a abordé l’affaire Bet365. Il devait indiqué que l’heure est grave car cette affaire, qui a causé la démission de l’ancien Attorney-General Ravi Yerrigadoo, a été répercutée dans la presse internationale.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !