Live News

Mahfooz Moussa Cadersaib Hossen élu nouveau maire de Port-Louis

Port-Louis a un nouveau lord-maire. Il s’agit de Mahfooz Moussa Cadersaib Hossen, conseiller du MSM élu dans le 5e arrondissement de la capitale.

C’est Port-Louis, ce 26 juin 2019, qui a lancé l’élection des nouveaux maires et de leurs adjoints pour les cinq villes du pays.

Mahfooz Moussa Cadersaib Hossen remplace donc Daniel Laurent qui rend son écharpe. Il aura comme aura comme adjoint Jean Georges Daniel Augustin, membre du ML, élu dans le premier arrondissement de Port-Louis.

Mahfooz Moussa Cadersaib Hossen, fraichement élu lord-maire précise que ses priorités sont la discipline et la propreté. Il veut faire de la capitale une ville «plus propre et où il fait bon vivre.»

De son côté, le nouvel adjoint au maire, Jean Georges Daniel Augustin souligne que beaucoup de projets sont déjà en chantier et que d’autres sont au programme tels que la construction d’un «mini soccer pitch» à Pointe-aux-Sables ainsi que la rénovation du Centre Idrice Goomany à Plaine-Verte.

Suivront après les autres élections mairales, jusqu’au vendredi 28 juin, à Quatre-bornes, Vacoas-Phoenix, Beau-Bassin/Rose-Hill et Curepipe.

Mahfooz Moussa Cadersaib Hossen aura comme adjoint Jean Georges Daniel Augustin, membre du ML.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor