L’ancien ambassadeur de Maurice aux États-Unis est revenu au pays pour être candidats aux élections. « Mon Premier ministre a fait appel à moi », lance ce fervent du MSM. Il briguera les suffrages aux côtés de Leela Devi Dookun-Luchoomun et de Ravi Yerrigadoo, ancien Attorney General.
Publicité
Comment se passe cette campagne électorale, à quelques semaines des élections ?
Très bien. Il faut dire qu’avec mes deux colistiers avons été bien accueillis dans la circonscription. Depuis notre arrivée, nous effectuons un travail sans relâche, nuit et jour. Il y a beaucoup de choses positives qui ressortent de nos réunions avec les habitants. Nos porte-à-porte, nos rencontres témoignent de la confiance que les gens nous font.
Pensez-vous faire comme vos prédécesseurs en 2019 ?
Certainement ! C’est un honneur de pouvoir servir mon pays. Pravind Jugnauth est le meilleur Premier ministre que le pays ait connus. Il a placé sa confiance en nous. Il est le leader et sait dans quelle direction avancer. La population a fini de prendre sa décision dans cette joute. Ils savent faire la différence entre les autres partis et nous. Je suis conscient que nous nous dirigeons vers une victoire écrasante, dans la circonscription et à travers le pays.
Quel développement comptez-vous apporter dans la circonscription ?
Nous resterons à l’écoute de tous les habitants. Jusqu’à présent, notre bilan est positif. Il faut continuer à travailler dur pour pouvoir améliorer la vie des gens. Nous allons recevoir nos mandants le mercredi et veiller à ce que personne ne manque de rien. Nous allons soulager les gens de la pauvreté. Nous allons y parvenir. Pour cela, nous avons une équipe soudée et déterminée à changer la vie des habitants de notre circonscription.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !