La vision gouvernementale de transformer le village de Mahébourg en village touristique avance. Le 22 octobre, l’Economic Development Board a lancé l’Expression of Interest pour développer le Mahébourg Waterfront en un ‘mixed-use commercial waterfront project’. La date limite de soumission est le 15 décembre, indique le ministre du Tourisme.
Publicité
« Mahébourg a été choisi pour ce projet pilote en raison de son riche patrimoine historique et culturel. Le National Heritage Fund a identifié une vingtaine de sites/bâtiments, dont huit répertoriés ‘sites du patrimoine’. La rénovation de Pointe Canon et du musée de la marine est en cours. Les projets qui seraient terminés avant le 30 juin 2019 sont : l’embellissement de l’autoroute et des ronds-points menant à Mahébourg, le nettoyage des berges de la rivière La Chaux, l’embellissement de la zone autour du monument à la Pointe des Régates.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !