Live News

Mahébourg : un présumé pervers sexuel lui taillade la joue

Blessure-defimedia Le jeune homme montrant sa blessure

Akash* (prénom modifié), 19 ans et habitant Mahébourg, a eu la joue gauche tailladée. Il a été agressé au cutter le vendredi 16 août.  

Le jeune homme accuse aussi son agresseur d’avoir tenté de s'être livré à des attouchements sexuels sur lui. Selon sa version, le suspect aurait également agi par vengeance car il l'avait dénoncé à la police pour vol il y a quelques mois. 

Toujours sous le choc, le jeune homme raconte à  www.defimedia.info que le suspect, qui serait sous l’emprise de la drogue, l’aurait attaqué avant de faire main basse sur une somme de Rs 470 il y a quelques mois. Il aurait aussi tenté de lui voler son téléphone portable après lui avoir infligé des coups.

Accompagné de son père, Akash s'était rendu au poste de police de Mahébourg pour faire une déposition contre le suspect.

Blessure

«Quand je me suis présenté la première fois au poste de police, dès que j’ai mentionné du suspect, des policiers m’ont dit qu’il est très connu des services de police pour avoir été arrêté à plusieurs reprises pour vol et agression», explique le jeune homme.

«So mama ti pe plore ek sipliye mwa tire case la»  

Après cette déposition, le suspect a été arrêté et a passé quelque temps en cellule policière, ajoute Akash. Cependant, ce dernier a décidé de ne pas donner suite à sa déposition. 

«So mama ti pe plore ek sipliye mwa tire case la. Lerla mone sagrin mone tir zafer la», confie-t-il. 

Selon Akash, le suspect a récidivé le vendredi 16 août. Alors qu'il se trouvait chez un mécanicien, il a été pris d'un besoin urgent. Il s'est alors retiré pour aller dans un coin pour se soulager. Le suspect, qui avait surveillé ses moindres faits et gestes, a surgi de nulle part, armé d'un cutter, pour l'agresser. Puis, il a tenté de faire des attouchements sexuels sur lui. Mais, Akash a pu se défendre pour se débarrasser des griffes de son agresseur. 

Le suspect a vite pris la fuite, laissant sur place Akash. Lequel saignait abondamment de la joue. Prenant son courage à deux mains, il est parvenu à se rendre à l'hôpital où il a reçu des soins.

Voyage annulé à La Réunion 

«Je devais prendre l’avion pour La Réunion ce lundi pour une formation, mais malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre», déplore Akash, encore traumatisé par ce qu'il a vécu.

Si le jeune homme a voulu partager son histoire avec les internautes, c'est pour dénoncer les actes du suspect afin que d'autres personnes ne subissent pas le même sort que lui, dit-il. Vous êtes donc prévenu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !