Live News

Mahébourg : un mécanicien accuse un ancien manager d'une banque d'escroquerie

Une plainte a été consignée au poste de police de Mahebourg

Mytil Govinder, un mécanicien, dit être victime d’escroquerie. Dans une déposition consignée à la police, cet habitant de Mahébourg accuse un ancien manager de la State Bank of Mauritius (SBM) de la succursale de Mahébourg de lui avoir escroqué une somme de Rs 300 000.

Dans son récit, Mytil Govinder a relaté qu’il s’était rendu au bureau de ce manager à la succursale de SBM de Mahébourg pour effectuer un virement bancaire. Il dit avoir par la suite découvert le pot-aux-roses. Il réclame aujourd’hui un remboursement auprès de la SBM. Ecoutez son témoignage sur notre «player» plus haut.

Sollicitée pour une réaction par la rédaction de Radio Plus, la SBM confirme avoir découvert une fraude interne présumée dans sa succursale de Mahébourg. L’affaire a été référée aux autorités compétentes pour l’ouverture d’une enquête officielle.

Dans un communiqué que la banque a fait parvenir à Radio Plus, elle affirme qu’elle traite «l’incident très au sérieux et collabore avec les autorités afin de faire la lumière sur cette affaire».   

La SBM n’a pas souhaité faire de commentaire sur le cas du mécanicien de Mahébourg particulièrement.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !