Live News

Mahébourg – Rivière-des-Galets : les usagers déplorent le manque d’autobus

Les habitants se plaignent du service irrégulier des autobus individuels desservant la route no. 10.

Ils doivent poireauter sur l’arrêt d’autobus 45 minutes voire plus. Une situation que déplorent vivement des habitants du Sud, particulièrement ceux de Mahébourg. Ils évoquent un manque d’autobus individuels sur la route no.10, Mahébourg (« Traffic Centre ») – Rivière-des-Galets, via l’aéroport de Plaisance. Au ministère du Transport, on indique que des inspecteurs seront envoyés sur place.

Publicité

À Explik ou Ka, Vishal. A, un habitant de la région, souligne que ce problème dure depuis des années et se détériore de jour en jour. « Nous devons attendre entre 30 et 45 minutes pour avoir un bus. Je pense qu’on aurait dû avoir au moins trois autobus en une heure », affirme-t-il. Il dit avoir sollicité les autorités à maintes reprises sur ce problème, en vain. 

Interpellé sur ce cas, Vincent Seetaram, l’attaché de presse du ministère, dit prendre note du problème. Le nécessaire sera fait une fois le problème identifié, affirme-t-il. « Nous enverrons des inspecteurs pour constater et analyser la raison d’être du problème. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !