Faits Divers

À Mahébourg : à peine sorti de prison il retourne derrière les barreaux 

Hans Hooth Gai a été condamné pour des cas de vol. Il a purgé sa peine et a quitté récemment la prison. Cependant, son passage derrière les barreaux ne lui a pas servi de leçon. Samedi dernier, il a commis un autre vol. Il est entré par effraction dans une villa à Mahébourg en passant par la fenêtre. Il est entré dans la chambre occupée par deux ressortissants français. Il s’est ensuite emparé de plusieurs objets de valeur, notamment une caméra, une paire de boucles d’oreilles de la marque Swarovski, des bagues en argent, des montres, des documents ainsi qu’une somme d’argent comprenant, entre autres, des devises étrangères. 

Quand les deux touristes ont constaté la disparition de leurs effets personnels, ils se sont rendus à la station de police de Mahébourg pour consigner une déposition.  Très vite, les limiers de l’Anti Robbery Squad et ceux de la Criminal Investigation Division de Mahébourg, menés par l’inspecteur Jugasing et le sergent Goodur, sont remontés jusqu’au suspect. Ils ont mis la main sur le voleur qui habite Cité La-Chaux, Mahébourg, qui est passé rapidement aux aveux. Il a aussi avoué un troisième vol commis un peu plus loin dans la région de Mahébourg. 

Le suspect est retourné derrière les barreaux.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !