La police était sur la piste d’un voleur de bijoux dans le Sud. Elle a interpellé un suspect qui avait en sa possession une chaîne en or et des boucles d’oreille. Les objets ont été identifiés par leur propriétaire.
Publicité
Intervention rapide des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Mahébourg, vendredi. Divers cas de vol de bijoux avaient été rapportés au poste de police de la localité. En état d’alerte, les limiers avaient multiplié les patrouilles sur le terrain durant la journée de vendredi. Ils ont alors aperçu un dénommé Jeff Frédérique Marie qui n’est pas inconnu des services de police. L’individu a vite été encerclé par les sergents Goodur, St Mart et le constable Peertum.
Il a été soumis à une fouille. Il avait en sa possession des bijoux, dont une chaîne en or et des boucles d’oreille. Il a été interrogé, mais ses réponses n’ont guère satisfait les policiers. Le suspect qui est connu pour des cas de vol a été conduit au poste de police et verbalisé pour le délit de possession d’objets soupçonnés de provenir d’un vol. Face aux questions des enquêteurs le suspect Jeff Frédérique Marie a insisté que tel n’était pas le cas.
Mais peu de temps après, une habitante de Morcellement Mahé, à Mahébourg, s’est présentée au poste de police de la localité pour signaler un vol de bijoux. La victime fut invitée à identifier les objets retrouvés en possession de Jeff Frédérique Marie et elle a immédiatement reconnu ses bijoux. Le suspect sera traduit devant le tribunal de Mahébourg ce lundi pour être inculpé de vol. La police le soupçonne d’être impliqué dans d’autre cas de vol de bijoux dans le sud de l’île.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !