Live News

Mahébourg : la police annule la convocation de Dominique Veesaramy

Dominique Veerasamy, une habitante de Ville-Noire, Mahébourg, ne sera finalement pas entendue par la Criminal Investigation Division (CID) ce mardi 25 août.

Publicité

Sa convocation faisait suite aux échauffourées survenues devant le tribunal de district de Grand-Port vendredi dernier. La police n’a donné aucune explication à ce stade sur le motif de sa convocation.

Dominique Veerasamy avait fait entendre sa voix lors du rassemblement des partisans du Mouvement socialiste militant (MSM), brandissant des banderoles en soutien aux ministres Sudheer Maudhoo et Kavy Ramano. Les ministres sont poursuivis par l'activiste Bruno Laurette devant la Cour de district de Grand-Port pour ce qu'il considère une mauvaise gestion ayant débouché sur la catastrophe du Wakashio.

Dominique Veerasamy avait exprimé sa colère car son fils et son époux sont tous deux pêcheurs. Ils se retrouvent en difficultés financières suite au déversement d’huile du Wakashio dans les lagons du sud-est.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !