Deux mineurs ont été retrouvés ligotés dans leur maison à Mahébourg. C’était mardi dernier, lors d’une descente policière. Les limiers se sont rendus sur place, suivant des informations selon lesquelles des enfants étaient victimes de maltraitance. En arrivant sur les lieux, les policiers ont découvert quatre enfants seuls dans la maison.
Deux d'entre eux avaient les mains et les pieds ligotés à des meubles, notamment une chaise et un canapé. Il s’agit de deux filles âgées de 13 ans et 6 ans respectivement. Interrogés, les enfants ont confirmé que c’est leur mère qui les avait attachés pour les punir. La mère a été questionnée par la police. Elle a confirmé que ses enfants ne sont pas scolarisés et qu’elle s’occupe de leur éducation à la maison.
Les policiers ont aussi remarqué que la mère leur avait coupé les cheveux.
Cette affaire a été immédiatement référée à la Child Development Unit et à la brigade pour la protection de la famille. Les enquêteurs comptent prochainement consigner la version des faits de la mère, qui risque d’être inquiétée par les autorités.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !