Faits Divers

Mahébourg : de la drogue cachée sur le toit d’un store

Descente policière à Cité La Chaux, Mahébourg, samedi. Diverses unités, dont l'Anti Robbery Squad du Sud, épaulées par des membres de l'unité anti émeutes de la Special Supporting Unit, accompagnés par un chien renifleur de la police ont fait une descente chez un dénommé Ashley Nanatte, à la recherche de drogue. Au début, les policiers n’avaient rien trouvé d’incriminant.

Mais ils ont poursuivi leurs recherches dans d'autres parties de la cour et leurs efforts se sont avérés payants. Un des policiers a trouvé un colis suspect sur le toit d'un store. Il contenait des feuilles soupçonnées d'être de la drogue de synthèse. Questionné sur la présence de cette drogue, le propriétaire du logis a avoué que le colis lui appartenait. « Ladrog syntetik sa missie, monn aste sa pou mo revende. » Le suspect a été présenté devant le tribunal de Mahébourg sous une inculpation provisoire de possession de drogue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !