Live News

A Mahébourg : Bhadain fait quatre promesses aux jeunes

Roshi Bhadain a principalement ciblé la jeunesse mauricienne lors du congrès du Reform Party à Mahébourg ce dimanche. Il a pris quatre engagements en faveur des jeunes : création de 50 Jobs Centres dans les villes et les villages ; introduction d’un programme visant à faciliter les procédures pour les jeunes qui souhaitent lancer leur business ; des facilités aux jeunes pour qu’ils puissent devenir propriétaires d’une maison à travers un système sans qu’ils aient à faire un dépôt ou contracter un emprunt à la banque et l’abolition du certificat de moralité pour les 18-35 ans et le remplacer par un autre système afin de permettre aux jeunes de cette tranche d’âge ayant été trouvés coupables par une cour de justice de trouver un emploi dans le cadre de leur réhabilitation.

Publicité

Un peu plus tôt, Roshi Bhadain a promis de rendre la Grade 9 optionnelle et d’introduire un système de «Vocational Grade» qui misera sur la formation et l’entrepreneuriat.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !