Plusieurs policiers ont été déployés à travers l’île en marge de la fête Maha Shivratree. Toutefois, le président de la Police Officers Solidarity Union, l’inspecteur Jaylall Boojhawon, s'insurge du fait que certains policiers travaillent dans des conditions déplorables. Il déplore que les arrangements appropriés n’aient pas été faits.
Publicité
«Le temps est mauvais et certains policiers doivent rester sous la pluie car il n’y a pas assez de tentes et certaines sont défectueuses. Ils travaillent plus de 15 heures d’affilée. Ils n'ont ni les équipements adéquats ni les facilités de base comme une chaise ou une table. A la Flora, il n’y a même pas une tente pour que les policiers puissent se reposer », a-t-il déclaré sur Radio Plus ce mardi 21 février.
L’inspecteur Jaylall Boojhawon demande aux hauts gradés de la force policière de venir sur place pour constater de visu la situation dans laquelle ces policiers travaillent, et de trouver des solutions pour y remédier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !