Live News

Maha Shivaratri : Metro Express Ltd appelle à la prudence des pèlerins

Il est conseillé aux pèlerins de garder une distance d'au moins deux mètres avec les lignes électriques du Metro Express

Pour la première fois, des pèlerins convergeant vers Grand-Bassin, en marge de la fête Maha Shivaratri, passeront à proximité du tracé du Metro Express.  

La prudence est toutefois de mise car tout objet pouvant heurter la ligne électrique du Metro Express pourrait provoquer des électrocutions et entraîner des blessures graves, prévient Metro Express Ltd (MEL), par le biais de son service de communication, ce vendredi 14 février.

Beatrice Bauda, Communication Officer chez MEL, conseille aux pèlerins de garder une distance d'au moins deux mètres avec les lignes électriques du Metro Express en raison des «risques élevés d'électrocution».

Ces conseils s'appliquent surtout à ceux qui porteront des «kanwars» et les pèlerins sortant du Nord ou de la capitale qui passeront par Port-Louis et les Plaines-Wilhems avant de rallier le Ganga Talao. 

La fête Maha Shivaratri sera célébrée le vendredi 21 février. Des milliers de pèlerins sont attendus sur nos routes en début de la semaine prochaine.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !