Publicité
C’est entouré de ses gardes du corps que le Premier ministre a entamé la marche vers Grand-Bassin. Il a débuté son pèlerinage en marge de la fête Maha Shivaratree depuis sa résidence de Vacoas peu avant 13 heures ce dimanche 11 février pour passer par Diolle, puis Glen Park.
Un fort contingent de policiers est aussi présent autour du Premier ministre. Celui-ci est accompagné de son épouse Kobita, d'Alain Wong, ministre de l'Intégration sociale, de Stéphan Toussaint, ministre de la Jeunesse et des Sports, du député et PPS Bobby Hurreeram et de ses conseillers Prakash Maunthrooa et Ken Arian. Gilles L’Entêté, le Managing Director de la National Housing Development Company, est aussi de la procession.
C'est à Glen Park, vers 14h10, que Pravind Jugnautha fait une première pause. Il s'est arrêté à une tente dressée par la Glen Park Vighneshwar Mandir pour se rafraîchir avec un peu d'eau. Il a repris sa marche cinq minutes plus tard :
Second arrêt 25 minutes plus tard :
14h55 : troisième arrêt
15h30 : quatrième arrêt :
16 h : cinquième arrêt :
16h35 : sixième arrêt :
17h : septième arrêt :
19 h : Pravind Jugnauth arrive à Grand-Bassin. Présence remarquée de Somduth Dulthumun, ancien président de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation aux côtés du chef du gouvernement :
Ruth Rajaysur/Kursley Thanay
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !