Faits Divers

Maha Shivaratree : les téléphones de pèlerins volés

Le pèlerinage à Grand-Bassin dans le cadre de la fête Maha Shivaratri s'est déroulé la semaine dernière

Durant le pèlerinage de Maha Shivaratree, des pèlerins venant du nord ont été victimes de vol. Le 20 février dernier, un habitant de Goodlands âgé de 23 ans, s’est arrêté dans le parking du stade Anjalay, à Belle-Vue, pour se reposer. Durant sa sieste, il s’est fait dérober son smartphone de la marque Samsung d’une valeur de Rs 49 000. Au même moment, un autre habitant de Goodlands, âgé lui de 18 ans, qui dormait dans le même endroit, a aussi perdu son smartphone de la marque Samsung. Les deux hommes ont porté plainte au poste de police de Piton. 

Publicité

La Northern Crime Intelligence Unit, dirigée par le sergent Forod, s’est saisie de cette enquête qui les a fait remonter à un mineur. Il s’agit d’un dénommé Mihir, âgé de 16 ans, et qui réside à Trois-Bras, Petit-Raffray. Le mineur embarqué par la police a été interrogé en présence de son frère âgé de 24 ans. Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux pour ces deux cas de vol. Il a remis aux enquêteurs les deux téléphones cellulaires volés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !