Magazine

The Magic Circus of Samoa - Simplement sensationnel !

Trois ans après avoir conquis le cœur des Mauriciens, The Magic Circus of Samoa a replanté son chapiteau à Bagatelle. Jusqu’au 19 juin, plus de deux heures de féerie et d’émotions fortes sont proposées lors de chaque représentation, avec une attraction principale de taille. [col-md-4]
[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"15269","attributes":{"class":"media-image size-full wp-image-25579","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"300","height":"394","alt":"Magic Circus of Samoa"}}]] Les clowns font rire petits et grands.

<
Publicité
/div> [/col-md-4]   [col-md-4]
[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"15268","attributes":{"class":"media-image size-full wp-image-25578","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"300","height":"394","alt":"Magic Circus of Samoa"}}]] Le public a également pu rencontrer le Turc Sultan Kösen, l’homme le plus grand du monde avec ses 2m54.

[/col-md-4]   [col-md-4]
[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"15270","attributes":{"class":"media-image size-full wp-image-25580","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"300","height":"394","alt":"Magic Circus of Samoa"}}]] Ce numéro a fait forte impression sur le public, lors de la soirée de gala samedi.

[/col-md-4] [row custom_class=""][/row] Il est presque 19 heures. Dehors, le temps n’est guère clément. La tempête Fantala rôde, avec ses vents persistants et ses pluies passagères. Il fait froid. Mais, il en aurait fallu beaucoup plus pour dissuader les Mauriciens de venir assister à la soirée de gala. Et une fois n’est pas coutume, ces derniers avaient même fait une entorse au fameux Mauritian time. À 18 h 55, le chapiteau était déjà noir de monde. On reconnaîtra dans le public Alain Wong, ministre de la Fonction publique, et Aurore Perraud, ministre de l’Égalité des genres. Les deux s’y étaient rendus en famille. Soudain, la lumière s’estompe pour laisser la place à la voix tonitruante de Bruno, le Monsieur Loyal, qui souhaite la bienvenue au public. Le spectacle commence tout en douceur. Baignant dans une ambiance bleutée, la piste accueille un équilibriste qui viendra  y faire son show…à bicyclette comme l’aurait chanté Yves Montand. Puis, ce sera au tour des acrobates éthiopiens qui donneront le tournis et surtout des sueurs froides au public avec leurs numéros de voltige. L’audience aura résolument la tête tournée vers la cime du chapiteau avec les Népalaises Rita et Reenu. Joliment vêtues de leurs costumes fuchsia, leurs pirouettes aériennes forcent le respect. Idem pour ce trapéziste argentin qui prendra le risque de s’envoyer en l’air… sans filet. La finesse et la grâce seront de mise avec un couple d’Allemands qui proposera un autre numéro d’équilibristes avec un vélo. Les applaudissements du public viendront marquer son appréciation. Les mêmes applaudissements monteront d’un cran quand un jeune homme viendra s’allonger, le cou d’abord, sur une série de lames. Dans le même registre, le public restera bouche bée devant une Américaine qui a l’art et la manière de s’enfoncer des épées dans la gorge. Des armes blanches, il y en aura aussi sur la piste avec un lanceur de couteaux qui n’a pas froid aux yeux : il lance ses projectiles en direction de son acolyte qui tourne à vive à allure sur une roulette. Cependant, l’attraction principale reste le Turc Sultan Kösen, l’homme le plus grand du monde avec ses 2,54 m. Les billets sont en vente à Rs 375 (adulte gradin) et à Rs 175 pour les enfants de 2 à 11 ans. Le carré Première est à Rs 475 alors que le carré VIP est à Rs 500. Les représentations auront lieu du mardi au vendredi à 19 heures, les samedis à 14 heures et 19 heures et les dimanches à 13 heures et 17 heures. Cet événement bénéficie du soutien du Défi Media Group et de Radio Plus.
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !