Live News

Madagascar : toujours aucune nouvelle du fils de Danil Ismaël

Le propriétaire du Trianon Shopping Park n’a toujours aucune nouvelle de son fils Yanish.

Publicité

Enlevé dimanche à Ilafy, à Madagascar, la famille n’a toujours pas eu de contact avec les ravisseurs, selon la presse malgache. À Maurice, au niveau de l’Hôtel du gouvernement et au ministère des Affaires étrangères, ils sont en contact permanent avec l’ambassadeur de Maurice à Antananarivo : « Même si la famille Ismaël n’est pas mauricienne, nous suivons cette affaire d’enlèvement, car Danil Ismaël est un investisseur chez nous et il est le propriétaire de plusieurs sociétés à Maurice. » Au niveau du Trianon Shopping Park, le contact avec Danil Ismaël n’a pas pu être établi jusqu’ici.

Le fils du propriétaire Socolait et d’autres sociétés a été enlevé dans la matinée du dimanche 14 mai, alors qu’il se trouvait au cimetière. Selon la presse malgache, douze personnes armées de Kalachnikov ont embarqué de force Yanish Ismaël. Les ravisseurs avaient parfaitement planifié leur coup, selon la police de la Grande île.

C’est le deuxième kidnapping en un mois dans cette région. Des bandits avaient enlevé un adolescent. La police malgache pense que les deux enlèvements sont liés, car leurs pères sont des opérateurs économiques connus dans l’île.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !