Magazine

MAD Stunners : des talents épatants

MAD Stunners Cela fait quatre ans depuis que les trois jeunes dansent dans le même groupe.

MAD Stunners a décroché le premier prix lors de la première édition de Zeness Montre To Talan (ministère de la Jeunesse et des Sports) et Dance Fever 3G (Jerry Nayna Events Co Ltd). La finale s’est tenue le 30 décembre 2018 au J&J Auditorium à Phoenix. Le trio de jeunes danseurs a ainsi remporté le titre de National Dance Champion 2018 et un chèque de Rs 100 000.

MAD Stunners ne cesse d’étonner le public. Lors de cette compétition, le trio de jeunes danseurs, composé d’Arun Beekail, Atish Khurtoo et Avinash Ratana, âgés entre 20 et 22 ans, était en action. Les trois jeunes danseurs ont fait la démonstration d’une dizaine de styles de danses. Leur passion pour la danse les a réunis depuis quatre ans et ensemble ils font des étincelles !

MAD Stunners

« On ne s’attendait pas à recevoir le titre de champion. Nous sommes très contents que nos efforts ont porté leurs fruits. Les autres concurrents avaient aussi du potentiel. La danse nous permet de nous exprimer et d’avoir des échanges », explique Atish. Pour sa part, Arun indique que la danse est un moyen sain pour combattre les fléaux de la société.

Mayur Kurryah, fondateur de Mayur Academy of Dance (MAD), est le chorégraphe du groupe. Il est heureux de ce que le trio a pu accomplir uniquement en quatre ans d’existence. « MAD Stunners est le nom attribué au groupe de 2014-2015. C’est la première fois que le trio remporte un prix. Ils m’ont fait confiance et font honneur à l’école », dit Mayur. Toutefois, ce n’était pas leur première participation à une compétition de danse. Ils se sont déjà présentés à un concours organisé par le conseil de district de Flacq et Mauritius Dancing Star de Rajasthan Works.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor