La date pour les prochaines élections du Mauritius council of social services (Macoss) a été fixée pour la prochaine semaine, soit après l’assemblée générale de l’organisme. Les membres de cette instance ont rencontré le commissaire électoral, Irfan Raman, vendredi. Une réunion concluante, a déclaré Dana Chengen, le président sortant du Macoss. Trois mois après l’annulation des élections à cause des bulletins de vote manipulés, le Macoss s’apprête à organiser de nouvelles élections dans un mois pour choisir une nouvelle équipe dirigeante.
Publicité
«On travaille minutieusement afin de prendre des mesures pour éviter les failles notées et pour pouvoir fixer au final la date pour les prochaines élections», a expliqué Dana Chengen à Radio Plus. Pour rappel, un comité technique avait été mis sur pied pour définir les nouvelles modalités de ces prochaines élections.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !