AfrAsia Bank consolide son équipe dirigeante. Depuis le 25 octobre, Lynn Dallaire occupe les fonctions de Chief Credit Officer.
Publicité
« Je me sens privilégiée de me joindre à une équipe de banquiers passionnés. J’ai hâte d’apporter mon expérience et ma contribution aux plans de croissance sur le long terme de la banque. Le rôle du Chief Credit Officer a évolué au fil du temps. Le poste est de plus en plus stratégique en tant qu’apport aux entreprises de même que la compréhension des risques et opportunités des marchés émergents », fait-elle ressortir.
La Canadienne compte 39 ans de service au sein de la National Bank of Canada, deuxième principal actionnaire d’AfrAsia. Elle a occupé de multiples postes dans l’audit interne, la gestion de comptes et de recouvrement à la NBC, une des plus grandes banques du Canada. Elle détient un Masters in Business Administration de l’université du Québec et est membre du Chartered Institute of Bankers.
Lynn Dallaire aura pour tâche de superviser le département des emprunts, consolider les procédures en place et s’assurer que la qualité du crédit de la banque s’améliore. « Son expertise et son expérience dans plusieurs marchés-clés seront extrêmement bénéfique à notre business », affirme Sanjiv Bhasin, CEO d’AfrAsia Bank.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !