Live News

Luxshmee Ramdhun-Bundhun, présidente de la Hindu House : «Il y a un soleil qui nous éclaire, merci PM»

La présidente du Hindu House, Luxshmee Ramdhun-Bundhun, aux côtés du vice-président de la République, Eddy Boissézon.

Selon la présidente de la Hindu House, Pravind Jugnauth a tenu toutes ses promesses. Avec le MSM au pouvoir, affirme-t-elle, « il y a eu progrès sur progrès ». 

Publicité

Un discours tout à la gloire du MSM et de son leader. Pour Luxshmee Ramdhun-Bundhun, présidente de la Hindu House, le pays a connu un développement sans pareil et c’est, selon elle, grâce à Pravind Jugnauth. Pour cela, elle a demandé à l’assistance de bien réfléchir à l’heure du vote. C’était le samedi 19 octobre, à l’occasion de l’organisation de la fête Divali à la Hindu House. Le Premier ministre, attendu, s’est fait excuser, étant pris dans l’Est du pays. 

« Merci à Pravind Jugnauth pour toutes les promesses qu’il a tenues. Je constate que Dorine Chukowry et Joanne Tour sont là et la Hindu House se trouve dans leur circonscription. Il ne faut pas oublier, les Chagos étaient dans l’obscurité, mais il y a un soleil qui nous éclaire et pour cela, il faut dire merci au PM », a déclaré Luxshmee Ramdhun-Bundhun.

Elle a abordé deux autres sujets distincts : « Avec l’Alliance du Changement, vous demeurez des locataires. Ce gouvernement a construit 8 000 maisons et 4 000 sont à venir. Au total, cela fait 12 000 maisons. Il y a progrès sur progrès. Il n’y a plus d’inondations à Pamplemousses ou à Cottage, sans compter le SAJ Bridge qui facilite beaucoup le trafic. Il y a des développements partout et je suis fière que ce gouvernement fait beaucoup pour les personnes du troisième âge, avec une augmentation de leurs pensions mensuelles. »

Il faut souligner que l’assistance attendait la présence de Pravind Jugnauth. Les participants étaient tous habillés de vêtements traditionnels. Même Joanne Tour, Dorine Chukowry et aussi le vice-président de la République, Eddy Boissézon, arboraient des habits aux couleurs du Divali.

La Hindu House en orange

La Hindu House s’est parée de lumières, mais aussi des couleurs du MSM. Tout était orange, ou presque. À l’intérieur, des luminaires, des tissus blancs et orange au plafond et surtout des invités pour la plupart portant des churidars, cholis et champals, rendant respect à Mother India. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !