Actualités

The Lux Collective : Gunter Pauli et Ron Kaufman en conférence à Maurice 

Gunter Pauli et Ron Kaufman

« Défier le présent pour continuer à briller ». C’est le thème d’une conférence des directeurs généraux qu’organise actuellement The Lux Collective. La conférence qui a démarré aujourd’hui (mercredi 26 juin) durera jusqu’à ce vendredi 28 juin au LUX* Belle Mare.

Un panel de conférenciers internationaux partageront, à l’occasion, leurs précieux conseils et leur sagesse sur divers sujets liés à l’hôtellerie. Parmi figurent Gunter Pauli, entrepreneur, fondateur et auteur de «The Blue Economy»; Steven Overman, transformational business et brand leader, et auteur de « The Conscience Economy: How A Mass Movement for Good is Great for Business »; Luigi Bistagnino, architecte et fondateur de la fondation Systemic Approach; Juliet Kinsman, journaliste et conservatrice de l'hôtellerie de luxe; Katie Brinsmead, une gourou du branding qui a aidé à définir certaines des marques les plus créatives du secteur de l'hôtellerie. 

A savoir que la conférence sera animée par Ron Kaufman, l’un des principaux éducateurs et motivateurs au monde pour une culture inspirée du service à la clientèle et de la construction de services, et l’auteur de « Uplifting Service ». « The Lux Collective s'est bâtie une solide réputation en tant qu’entreprise qui fait les choses différemment. Aujourd’hui, le groupe est reconnu comme un chef de file de son industrie, avec son nouveau siège social situé dans l’une des économies les plus dynamiques du monde. En cette ère de technologies avancées, l'innovation est plus cruciale que jamais. Alors, quelle est la prochaine étape pour The Lux Collective ? C’est ce sur quoi le groupe travaillera lors de cette première conférence », indique la direction de The Lux Collective.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !