Live News

Lutte contre les crimes financiers : Navin Beekarry demande aux agences de se regrouper pour mieux combattre la corruption

Navin Beekharry

« Ne sous-estimez pas la force de la plateforme regroupant les agences qui luttent contre la corruption », a lancé Navin Beekarry, directeur général de l’Independent Commission against Corruption (Icac) lors d’un atelier de travail à Pailles ce mercredi 6 décembre. Il demande aux agences de se regrouper pour mieux lutter contre la corruption.

« Les choses ne sont plus les mêmes car les personnes impliquées dans les crimes financiers ont de gros moyens et la technologie progresse. Avec cette plateforme, nous sommes en train de créer une force et si nous parvenons à le faire à travers le partage des idées, des discussions et des activités, nous allons créer une énergie et un ‘momentum’ pour aider à lutter contre les crimes financiers.  Cela sera dans l’intérêt du pays », a déclaré Navin Beekarry.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !