Live News

Lutte contre le coronavirus : Beachcomber annonce une remise de 50% sur l’hébergement dans ses hôtels au personnel soignant de Maurice

Dans un communiqué émis ce mercredi 8 avril, le Groupe Beachcomber affirme qu’il s’engage dans la lutte contre le coronavirus et dans le soutien aux membres du personnel soignant. Le group, qui a mis deux de ses hôtels à la disposition de l’État comme centres de quarantaine, annonce qu'il proposera au personnel soignant dès le retour à la normale, une remise de 50% sur l’hébergement dans ses hôtels à Maurice, et cela durant une année.

Publicité

«Beachcomber Resorts & Hotels et l’ensemble de ses artisans préparent l’après COVID-19 pour accueillir ces combattants de l’épidémie et prendre à leur tour soins des infirmiers, aides-soignants, médecins. A ceux qui depuis des jours, des semaines, ne comptent pas leurs heures et leur santé, pour sauver des vies, le Groupe Beachcomber leur proposera dès le retour à la normale, une remise de 50% sur l’hébergement dans ses hôtels à Maurice, et cela durant une année», peut-on dans le communiqué.

Via sa filiale Beachcomber Catering, entreprise engagée dans la restauration aérienne, le groupe sert chaque jour des repas dans des centres de quarantaine et au personnel soignant qui y travaillent, grâce à des mesures strictes garantissant la sécurité sanitaire. 

«Nous traversons une période inédite, sans aucun doute la plus difficile jamais connue par notre industrie depuis sa création. Je suis néanmoins convaincu, qu’en restant unis et solidaires, nous vaincrons cette épidémie, tant au niveau national qu’international», commente Gilbert Espitalier-Noël, CEO du Groupe Beachcomber.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !