Du haut de ses 8 ans, Lovely a de quoi être fière. Alors que les petites filles de son âge aiment jouer à la poupée, la fille du réalisateur Sada Rajiah a réalisé récemment un court-métrage fort en émotions.
Le film «Alcohol cause accident» dénonce ainsi ces conducteurs ivres qui prennent le volant alors qu’ils ont bu plus de raison.
Avec ce message fort «lalkol inn touy mo mama ek inn met mo papa dan prizon» lancé à destination de ces automobilistes imbibés d’alcool qui roulent comme des fous et qui mettent en danger la vie des autres.
Suivant les traces de son père derrière la caméra, l’élève de Grade 4 à la Hampstead Junior School a écrit son scénario toute seule et a mis en scène son histoire. Ce court-métrage veut changer les comportements inacceptables des chauffards alcoolisés qui augmentent l’insécurité routière sur nos routes.
Tourné à Albion, le court-métrage de Lovely mérite d’être vu et partagé pour que les drames humains liés à l’insécurité routière cessent enfin à Maurice et que les familles ne soient plus endeuillées par la mort brutale d'un des leurs…





