Suite à des informations précises et crédibles, les éléments de l’Anti-Robbery Squad (ARS), en collaboration avec l’équipe de la SARS Special Security Unit (SSU), sous la supervision du sergent Ratinapoulle, ont mis sur pied une opération antidrogue. Les policiers avaient appris que la vente de drogue dangereuse se faisait ouvertement, sous le regard du public, rue Mozart, à Résidence Vallijee.
Publicité
Ils se sont alors dirigés à cette adresse dans l’après-midi du mercredi 11 mars. Sur place, ils ont tout de suite aperçu un jeune qui se tenait là, debout mais avec l’air méfiant. Trouvant son comportement suspect, les policiers se sont approchés de lui et l’ont astreint à une fouille corporelle.
Le jeune homme s’appelle Jordash Denzel Francis, il est âgé de 24 ans et habite la région. La fouille a permis de découvrir une boulette de ruban adhésif noir dans la poche droite de son short. Une fois déroulé le ruban, sont apparues 32 doses de drogue synthétique. Arrêté et placé sous détention policière, Jordash Denzel Francis a été provisoirement accusé de trafic de drogue. Une enquête a été enclenchée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !