Live News

Lutte contre la corruption : «Le combat ne peut se faire sans l’aide du secteur privé», dit le PM

«Le combat contre la corruption ne peut pas se faire sans l’aide du secteur privé». C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre, Pravind Jugnauth, ce mardi matin, 18 février. Il participait au lancement officiel d’une conférence à l’hôtel Intercontinental à Balaclava, qui s’étalera sur deux jours. Conférence qui a pour thème «l’Intégrité dans le monde des affaires à Maurice». 

Une centaine de représentants d’entreprises paraétatiques et privées du secteur bancaire et non bancaire se réuniront pour un échange d’idées pendant ces deux jours.

Lors de son discours, le chef du gouvernement a fait comprendre que la lutte contre la criminalité est «une nécessité». Il a  ajouté que «nous devons prendre des mesures audacieuses pour répondre aux crimes financiers».

Selon Pravind Jugnauth, «le gouvernement est déterminé à  travailler plus dur pour être mieux noté par les agences internationales».

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP