Live News

Lutte antidrogue : plusieurs présumés trafiquants écroués

Jason Batour, Steven Mangue, Navin Bhawlo, Nilesh Jeewoth et Vingtasamy Rosnay

La traque des trafiquants de drogue bat son plein à travers le pays. Les policiers ont frappé fort avec plusieurs arrestations dans plusieurs régions de l’île.

Publicité

Dans le Sud, à Ville-Noire, Mahébourg, un maçon de 44 ans a été démasqué, le samedi 22 février, par l’Anti Robbery Unit du Sud, menée par les sergents Goodur et St Mart. Le suspect, un dénommé Sooraj Gungadhur, a été soumis à une fouille par les policiers. Lors de cet exercice, une quantité de poudre blanche suspectée d’être de l’héroïne et une somme de Rs 4 150 soupçonnée de provenir du trafic de drogue ont été saisies. Le maçon a été placé en état d’arrestation. 

Dans ce même chapitre, durant la semaine écoulée, l’escouade antidrogue de la Western Division, menée par le chef inspecteur Jagai et l’inspecteur Moheswa, a effectué une perquisition à la demeure d’un dénommé Jason Batour (30 ans) à Rose-Hill. Une trentaine de doses de l’héroïne ont été saisies. 

Cette même équipe a aussi coffré un dénommé Nilesh Jeewoth, âgé de 23 ans, habitant à route Bassin, Quatre-Bornes. Ce maraîcher avait 11 paquets de drogue de synthèse en sa possession. Une drogue suspectée d’être destinée à la vente. 

À Cité Mangalkhan, Floréal, les hommes de l’inspecteur Azor ont mis la main sur un dénommé Louis Steven Mangue (25 ans). Il était en possession de 13 paquets de poudre blanche. À Cité Beaux-Songes, les hommes du Detective Inspector Doobaree ont mis la main sur un dénommé Navin Bhawlo (33 ans). Ils ont saisi 178 graines de cannabis dans la chambre à coucher du suspect. Par ailleurs, à l’avenue Naz, Rose-Hill, un dénommé Bernard Mario Rosnay Vingtsamy a été pris avec 33 paquets d’héroïne. Une accusation provisoire de trafic de drogue pèse contre ces suspects.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !