La brigade anti-drogue du Sud, dirigée par l’ASP Chitooo, a procédé à l’arrestation d’un dénommé Anthony Steeve Jameerboccus. Cet homme âgé de 39 ans était dans le viseur de l’Adsu depuis un certain moment. En effet, ses moindres faits et gestes étaient surveillés par la police qui le suspecte d’être un maillon fort engagé dans le trafic de drogue dans la région de Mahébourg. Le jeudi 5 janvier, sa maison a été passée au peigne fin par les hommes du sergent Gunesee. Lors de cette fouille, ils ont mis la main sur 26 doses d’héroïne et, soupçonnée d’être la recette de la vente de stupéfiants.
Publicité
Par ailleurs, un second présumé trafiquant de drogue, Rama Rao Appadoo, un entrepreneur en bâtiment âgé de 40 ans et issu de Pereybère, a été interpellé par l’escouade de l’inspecteur Baboorally. Chez lui, les policiers ont retrouvé 9,39 grammes d’herbes de cannabis, 94 semences de cannabis ainsi que des solutions suspectées d’être utilisées dans la culture de plants de cannabis.
Les deux suspects ont été placés en détention policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !