Live News

Lutte anti-Covid-19 : le Nurses Union fait un don de matériel de protection aux infirmiers

Nasser Doomun, de l'hôpital Victoria, recevant les équipements des mains du secrétaire du Nurses Union, Bholanath Jeewuth.

Afin de pallier au manque d'équipements de protection personnels (PPE) le Nurses Union (NU) a décidé de faire un don au ministère de la Santé. 200 PPE, au coût de Rs 100 000 ont été achetés des fonds du syndicat pour être remis aux infirmiers du département Flu Clinic et Isolation Ward des hôpitaux Dr A. G. Jeetoo et Victoria.

Selon le secrétaire du syndicat, Bholanath Jeewuth (à droite sur la photo), ce matériel de protection est réutilisable de par son excellente qualité. Il explique que seulement 200 PPE ont pu être achetés en raison du manque de ce genre d'équipements sur le marché. « Nous espérons avoir d'autres PPE du fournisseur afin de pouvoir en remettre aux infirmiers des autres hôpitaux car nous nous soucions d'eux », nous a-t-il expliqué.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !