Des images qui parlent. Au Caudan Arts Centre, la photographie devient un langage universel. La cinquantaine de clichés exposés, sur le thème Fotozournalism-Changement Climatique, Catastrophes Naturelles et les Responsabilités Citoyennes, fruit du travail de 17 photojournalistes de Maurice et Rodrigues, nous dévoilent la beauté fragile de nos îles et les menaces qui pèsent sur elles. L’exposition, organisée à l’occasion de la Journée mondiale de la photographie, célébrée le lundi 19 août, et dont le vernissage a eu lieu ce samedi, nous invite à ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure et à agir pour le préserver.
Publicité
Cette exposition photo-graphique, fruit d’une initiative du Media Trust en collaboration avec le ministère des Collectivités locales et de la Gestion des risques et catastrophes, est visible jusqu’au 23 août. Le Dimanche/L’Hebdo vous propose de découvrir quelques clichés dans cette galerie éphémère comprenant également les photos des photographes Majoreland Pothiah, Salim Sheikh Dawood, Suraj Tataree, Warren Marie et Rajenee Panchoo, ainsi que de la journaliste Jenna Ramoo, du Défi Media Group.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !