People

Luana Panain : «J’assume mes rondeurs, mais cela reste malgré tout un complexe»

Luana Panain

Après s’être fait connaître avec la chanson « Li bate mama », Luana Panain revient avec son premier album solo intitulé : « Tolerans ». Rencontre avec cette mère de famille.

Publicité

Et si j’étais…

...plus jeune. Je pense que j’aurais pris des leçon de conduite plus tôt. Cela fait un mois que j’ai commencé et je dois avouer que c’est un peu la galère.

...quelqu’un d’autre. Je serais ma mère Marie-Claude, qui a su trouver la force de combattre une très grave maladie à deux reprises. C’est une personne très positive et je ne pense pas que j’aurais eu la même force qu’elle, si j’avais été à sa place.

...un homme connu. L’acteur Jason Statham, pour ses films d’action et son petit côté imprévisible. Je l’ai adoré dans Parker aux côtés de Jennifer Lopez.

...la première femme Premier ministre du pays. Il y aurait beaucoup moins de bla-bla et plus d’actions concrètes pour combattre la pauvreté.

...un sex-symbol. Je vais dire une fois de plus Jennifer Lopez, pour sa redoutable beauté et sa simplicité.

...Dieu. Je ferais en sorte qu’il y ait moins de guerres. Puis, je ferais que les jeunes ne tombent pas dans l’enfer de la drogue. 

...une destination. Les Seychelles. J’y ai passé un mois et j’ai adoré la population et surtout leur train de vie. On ne s’y presse jamais.

...une bouteille à la mer. Je serais un message d’espérance.

...la machine à remonter le temps. J’aurais aimé revivre mon adolescence et m’appliquer davantage dans mes études. 

...une date. La date de mon anniversaire, soit le 19 juin. Ce jour-là je me sens particulièrement spéciale.

...un personnage historique. Che Guevara, pour son combat et sa détermination. C’est un personnage dont j’apprécie particulièrement la lutte.

...un péché mignon. Le chocolat noir. Je fais de mon mieux pour ne pas en manger tous les jours.

...un mot. Je reste une battante. Je me suis toujours battue et je vais continuer de le faire. 

...une série télévisée. La série Disparue, qui est un peu bête, je l’avoue, mais je la regarde tout simplement pour connaître la suite.

...une histoire d’amour. Celle que je vis avec mon mari Richard, qui est une personne très compréhensive. On n’est pas un couple parfait, mais on parvient toujours à se comprendre.

...le dernier repas avant mon exécution. Des nouilles bouillies avec un œuf miroir et des pilchards. Après cela, je pourrais mourir tranquille.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !