Marié et père de deux enfants, un Curepipien est le 190e gagnant du Loto ce samedi 28 octobre. Il a été au service du gouvernement comme artisan pendant 37 années. Son objectif désormais est d’investir dans l’avenir de ses petits-enfants. C’est accompagné de son épouse et de sa fille que le gagnant du Loto est venu prendre son chèque de plus de Rs 5,5 millions.
Publicité
Issu d’une famille modeste, le veinard dit être plus qu’heureux. Grace à un multiple de 7 et une bonne dose de chance, sa famille et lui n’ont plus de souci à se faire.
L’ancien fonctionnaire a validé son ticket chez P&Y store à Forest-Side. C’est sa fille qui l’a appelé pour lui annoncer qu’ils avaient remporté le jackpot.
«A chaque tirage, toute la famille se cotise pour jouer au Loto. Ce samedi, quand ma fille a vérifié les résultats, elle était aux anges. Sans tarder, elle nous a prévenus, sa mère et moi», raconte le Curepipien.
«On divisera cette somme entre les membres de la famille. D’un commun accord, on va surtout se concentrer sur l’éducation de mes petits-enfants et prendre le temps de réfléchir à comment utiliser cet argent», indique-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !