Qui sont les détenteurs des billets gagnants non réclamés à ce jour ? Deux jackpots restent toujours en attente d'être récupérés. Le premier est d'un montant de Rs 36 millions, l’autre de Rs 10,4 millions.
Publicité
Un communiqué émis par Lottotech, ce vendredi 5 février, souligne que des mois se sont déjà écoulés depuis que les billets achetés respectivement chez S. Boodhoo Store, situé à Quartier-Militaire, et au Super U de Belle-Rose, n’ont toujours pas trouvé acquéreur.
En effet, les détenteurs des billets gagnants du 668e et 681e tirage, qui se sont tenus le 11 novembre 2020 et le 26 décembre 2020, ne se sont toujours pas présentés à Lottotech. Les lots non versés représentent une somme totale de Rs 46 millions.
« Nous conseillons fortement aux joueurs de vérifier tiroirs, poches, sacs à main, portemonnaie ou quelque endroit où ils ont l’habitude de garder leur ticket car il ne faudrait pas qu’ils laissent passer leur chance de devenir millionnaire ! », déclare Moorghen Veeramootoo, directeur exécutif de Lottotech.
Les combinaisons des deux premiers lots
Afin de faciliter l’identification des joueurs qui ignorent leur nouveau statut de millionnaire, Lottotech rappelle les combinaisons gagnantes des tickets du Loto :
668e tirage (11 novembre 2020 – S. Boodhoo Store, Quartier Militaire – Rs 10,4 millions) : 09-23-27-28-31-33
681e tirage (26 décembre 2020 - Super U de Belle-Rose – Rs 36 millions) : 01-12-13-25-26-38
Délai de six mois
Quiconque possédant ces billets doit se présenter au siège social de Lottotech avant le délai fixé, soit six mois après le tirage, rappelle la direction de l’organisme.Si personne ne réclame ce jackpot, les montants seront reversés au fonds des lots non-réclamés de la National Solidarity Fund qui, soit dit en passant, a reçu plus de Rs 445 millions en 11 ans.
Règlements du Loto
Lottotech rappelle aux joueurs, comme stipulé à l’article 157, paragraphe 5 de la Gambling Regulatory Authority (GRA) Act « qu’un lot doit être réclamé six mois à compter de la date du tirage. Au cas contraire, la somme sera reversée en totalité au National Solidarity Fund qui a pour but de promouvoir les bonnes causes de notre société »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !