Trois mois se sont déjà écoulés depuis qu’un ticket gagnant du Loto acheté chez Mungur Pool House, situé à Curepipe, n’a toujours pas trouvé acquéreur.
Publicité
En effet, le détenteur du ticket gagnant du 622e tirage du Loto qui s’est tenu le 18 mars 2020 ne s’est toujours pas présenté au Lottotech selon un communiqué de la compagnie émis ce jeudi 18 juin.
La combinaison gagnante du ticket du Loto qui vaut Rs 7.6 millions est la suivante : 3, 4, 6, 17, 29, 30. La personne qui a validé ce ticket doit se présenter au siège social de Lottotech avant le délai fixé, soit 6 mois après le tirage.
Dans le cas où une personne ne réclame pas le jackpot, les Rs 7.6 millions seront reversés au fond des lots non réclamés de la National Solidarity Fund comme le stipule l’article 157 paragraphe 5 de la GRA Act. À savoir que la National Solidarity Fund a reçu plus de Rs 413 millions en 10 ans.
« Nous conseillons fortement aux joueurs de vérifier tiroirs, poches, sacs à main, porte-monnaie ou quelque endroit où ils ont l’habitude de garder leur ticket, car il ne faudrait pas qu’ils laissent passer leur chance de devenir millionnaire ! », a souligné Moorghen Veeramootoo, le Directeur Exécutif de Lottotech.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !