Lottotech a annoncé, dans un communiqué, l’introduction des machines de tirage modèle Halogen pour ses jeux phares, le Loto et le Loto Plus, dans une démarche visant à assurer une plus grande continuité opérationnelle et à s’aligner sur les normes internationales. Les modèles Halogen remplacent, ainsi, les machines Wave après 15 ans de service.
Publicité
Selon Lottotech, ces machines déjà utilisées pour le Loto Vert, sont importées des États-Unis et conçues pour répondre à des critères de qualité rigoureux à l’échelle internationale. Entièrement certifiées par la Gambling Regulatory Authority (GRA) et Gaming Labs International (GLI), les modèles Halogen sont reconnus pour leur robustesse, leur fiabilité et leur conformité aux protocoles internationaux en matière d’intégrité des tirages.
« Cette transition témoigne de notre engagement à long terme envers la fiabilité opérationnelle et l’intégrité réglementaire. Nous restons résolument focalisés sur le maintien d’opérations de tirage sécurisées, transparentes et de haute qualité », a déclaré Moorghen Veeramootoo, CEO de Lottotech.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !