Le gagnant du jackpot du tirage du Loto de samedi dernier est connu. Il s’agit d’un Portlouisien d’une cinquantaine d’années. Ce père de famille s’est présenté au siège de Lottotech à Ebène ce lundi après-midi 10 septembre pour récupérer son chèque de Rs 22,843,148.
Publicité
Travaillant dans le domaine du transport, le veinard affirme qu’il pourra désormais honorer ses dettes et mettre en œuvre des futurs projets grâce au pactole qu'il a remporté.
C'est grâce à la combinaison gagnante jouée chez Tabagie Lan Cheong Wah de Port-Louis qu'il est devenu multimillionnaire. Il dit avoir appris la bonne nouvelle, dimanche matin, en consultant les numéros gagnants dans la presse. Le Portlouisien a très vite annoncé la bonne nouvelle à son épouse qui a contre-vérifié les numéros gagnants.
« J’avais tellement peur de perdre mon ticket que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit », a confié le quinquagénaire au Lottotech.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !