La roue a finalement tourné en sa faveur. Ce peintre d’une trentaine d’années, qui a connu les affres de la misère, est aujourd’hui multimillionnaire grâce à la combinaison gagnante du tirage du Loto du mercredi. Il décroche le jackpot de Rs 47,1 millions.
Publicité
Sans emploi pendant plusieurs mois à cause de la crise sanitaire, ce Curepipien pourra maintenant réaliser son rêve en lançant son business. Il s’agit du premier grand gagnant du Loto de l’année. C’est accompagné de sa famille que le veinard s’est rendu au siège de Lottotech, jeudi 27 janvier, pour récupérer son chèque. Il dit avoir choisi les six numéros au hasard. Son ticket, il l’avait validé son ticket chez Mungur Pool House, à Curepipe.
Mercredi soir, en regardant le tirage sur la chaîne YouTube du Loto, le jeune homme n’en croyait pas ses yeux. « Je tenais entre mes mains le ticket qui valait des millions », a-t-il confié à Lottotech.
Que compte-t-il faire de ce pactole ? « J’ai connu la misère et j’ai dû travailler dur pour subvenir aux besoins de ma famille. Aujourd’hui grâce au Loto, je vais enfin pouvoir agrandir ma maison pour que mon fils ait sa propre chambre. J’aiderai aussi mon père à régler ses frais médicaux », ajoute-t-il.
« J’ai été sans emploi en raison de la crise sanitaire »
Le veinard affirme qu’il n’oubliera pas les personnes en difficulté : « J’ai été sans emploi pendant plusieurs mois à cause de la situation sanitaire. De plus, je sais ce que c’est d’être stressé de ne pas pouvoir arrondir les fins de mois. J'aiderai donc les personnes dans le besoin pour qu’ils puissent être soulagés ».
Et, d'ajouter : « J’ai aussi toujours voulu avoir mon propre business et être mon propre patron. Je vais être capable de réaliser ce rêve cher à mon cœur ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !